Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
23 novembre 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Déjà, de nouveau .... Et dire que tous les ans .... Bon, ça ne me rajeunit pas tout ça.... Pourquoi je vous cause de ça???? Bien... ben, y a cas regarder :

nath

Et dire que maintenant c'est moi qui lui pique ses basquets pour aller faire du foot avec la garde

ça pousse trop vite, et le pire, c'est qu'on ne les voit pas grandir... Pour moi, c'est toujours encore mon tout loulou, celui par qui je suis devenu mère pour la première fois, il y a déjà 14 ans de cela... 14 ans déjà et pourtant, les souvenir sont aussi précis que si cela avait eu lieu hier....

Bon, on dira que le hazzard fait bien les choses : il était prévu pour le 26 décembre, j'ai perdu les eaux un gros mois avant... à trois heure du mat

C'est un grand gaillard maintenant, ma fierté, mon tout premier.. Il s'ait ce qu'il veut, et accessoirement ce qu'il ne veut pas, il est poli, serviable....

Tout le portrait de son père, mon cher et tendre adoré...

Bon, ça ne me rajeunit pas : j'ai déjà les premiers cheveux gris  (devinez à cause de qui??? hein???)

Bref, un joyeux anniversaire quand même mon loulou, et un gros bisous

df91140b

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire au grand de 14 ans !<br /> Mon aîné va avoir 18 ans dans 3 mois... je n'en reviens pas :-(
Répondre
C
Non on ne se l'imagine même pas<br /> On les chéri tendrement et le temps nous file entre les pattes<br /> Le mieu qu'on puisse faire, c'est de les accompagner sur ce difficile chemin qu'on appelle la vie, être là, veiller, et les laisser partir<br /> Bonne soirée
Répondre
F
quand nos enfants naissent on n'imagine pas un instant que ce p'tit bout nous dépassera d'une tête et chaussera du 45 et que nos filles deviendront des "enjoleuses" à commencer avec leur père
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité