Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
23 novembre 2010

ROSES DES SABLES

Photos_0019

au chocolat blanc et cannelle

Photos_0020

au chocolat noir et orange

Des friandises des plus simple à faire : un peu de chocolat et des céréales de type kellogs ! Vous pouvez aussi les varier en prenant d'autres céréales ou des amandes éfilées, vous pouvez varier les chocolats, utiliser du glaçage en paquet, ajoutez des fruits confits....

J'ai pris une tablette de chocolat que j'ai fait fondre au bain mari, j'ai ajouté un peu d'écorce d'orange en poudre (fait maison) et j'ai mélangé les céréales dedan. Bien remuer pour bien napper le tout et faire des tas sur du papier sulfurisé avec deux cuillères à café. Laisser figer à température ambiante puis mettre dans des boites métaliques à petits fours de Noël en intercalant du papier sulfurisé pour pas que les roses des sables collent entre elles....

Veillez aussi au gourmands qui chapardent....

Sinon, ça se concerve au frais (j'ai mis les boites dans le frigo de la cave)

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 153
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité