Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 décembre 2010

CA VA MIEU

Il lui on enlevé la perf mais laissé un voie veineuse au cas où, on ne sait jamais... Si tout va bien, (pourvu que ça continu comme ça) elle sort lundi

Bon, ça va être un llllllllllllllllllllllllllllong week end mais lundi ça va être Noël

Ce qui fait que du coup, j'ai un milion de choses à terminer, plus d'autres à faire et même la déco n'est pas fini... Mais comme disait l'autre, "après moi le déluge, moi je m'en lave les mains".... Je suis suis les rotules, fatiguées, épuisée physiquement et moralement mais le moral remonte en flèche et ce qui n'est pas encore, sera... plus tard.... Aucun remord, aucun regret....

Ce fut un moment difficile mais on a tenu en bloc, et ça, pour moi, c'est le principal.

MERCI encore à vous toutes d'avoir laissé de si gentils coms, d'avoir été là tout simplement

Je vous souhaite un exélent week end et vous dis à lundi

Bises

Publicité
Commentaires
C
Elle a droit aux antibio et pensements frais tous les jours, because la mèche <br /> et elle est interdit de chocolat (crise de nerf en perspective)<br /> sinon, ma peste est de retour, tout baigne<br /> Bises
Répondre
L
J'espère que tout s'est bien passé pour sa sortie hier et qu'elle est, sinon en pleine forme, au moins sur le chemin de la guérison !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je viens de lire tous les billets concernant votre petite qui vous a causé bien des inquiétudes ; une appendicite suppurée, ce n'est pas anodin. Je l'aurais peut-être su plus tôt si je n'avais moi-même eu quelques problèmes de santé avec des jours d'hospitalisation.<br /> A présent elle semble tirée d'affaire puiqu'elle va rentrer demain, amaigrie sans doute et fatiguée.Soignez-la bien afin qu'elle reprenne vite du poil de la bête.<br /> Ce sont des épisodes familiaux éprouvants.
Répondre
C
je te fais de gros bisous et j'espère de tout coeur que demain sera Noel pour toi!<br /> celine
Répondre
K
douces pensées....
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité