Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
6 décembre 2010

ST NICHOLAS TOUJOURS

Photos_0050

Photos_0052

Photos_0053

Commencée hier midi pour la pâte à pain d'épice, hier vers 6 h pour la cuisson, montage entre un Robert Redford et les experts (à grand renfort de cure dents, je vous expliquerais pourquoi)

La déco en travail d'équipe : ce sont les minots qui s'en sont occupé ce soir après une virée shopping pour mes trois nénettes (falait des bottes en urgence, non mais, si une nana doit porter les bottes de l'année dernière où on va !)

La mini miss est ravie d'être de retour, les grands la chouchoutte (trop)

Bonne soirée et douces pensées à vous

Publicité
Commentaires
C
Dépèche toi, on est en phase de déblais là<br /> Bises
Répondre
P
j'arrive !!! <br /> <br /> lol<br /> <br /> Péné
Répondre
C
Oui, elle est ravie d'être de retour et nous on se régale à raler après elle... Elle nous a salement manqué ces dernier temps<br /> Pour le pain d'épice, il y a une jolie petite histoire de maison de sorcière, des frères Grimm si je ne me trompe... on peut presque tout faire avec : un traineau, une crèche, des personnages, des suspention (même des coeurs pour la St Valentin)<br /> Bises
Répondre
S
Et voilà, changement d'horizon pour la Louloute...<br /> Sympa la maisonnette en pain d'épice...il y en a qui confectionnent ainsi des cabanes de sorcières ( surtout en Allemagne )
Répondre
C
Si tu te contente du canapé et qu'en prime tu tricote, je fais un essais<br /> Bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité