Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
7 décembre 2010

RIDEAUX SUITE ET PEUT ETRE FIN

Ha, depuis le temps que je suis après.... dabord la MAC qui veut plus because la tention qui fait une assystoli, ensuite la Mini qui tombe malade....

Bon, juste pour vous dire que ce coup ci, ça y est : je les ai fini, cousu, borduré, acroché (avec un fil de coton et deux punaises : j'ai pas les tringles)

Photos_0055

détail de la broderie de la paire N°3

Photos_0054

les paires N°3 et N°2 côte à côte en attente d'être acroché

Photos_0056

vu de dos (nid d'abeille bleu ciel et coulisse à rideau de récup où je pourrais passer les tringles)

Du coup, je viens de m'appercevoir que les careaux sont d'une transparence !!! Avec la neige qu'on a eu, ils ont non seulement laissé des traces de doigts et de mains aussi nombreuses que TRES propre (crois y) mais aussi de lèvre et de langue (????) Donc si tu raisonne un tantinet comme ma pomme, ça se traduit par .... par ???

NETTOYAGE

mais bon, j'ai encore un milier de chose à faire avant, ça peut bien attendre le 24, va surement neiger d'ici là... NON ????

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité