Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
8 décembre 2010

IL PLEUT IL PLEUT BERGERE .....

ALERTE, il pleut....

plutot normal pour la saison, sauf que, avec la neige qu'on a eu, la pluie par dessus ça donne ça :

Photos_0065

Prise toute à l'heure de la voiture, arrêté sur la route, parce que le bas côté, ben.... il est  dans l'eau !

--------------------------------------------------------------------------------

_________________________________________________________________________

--------------------------------------------------------------------------------

Ok, là où je l'ai prise, ça s'appelle le RIED, càd prairie innondable, mais ailleur ça tourne tout doucement à la cata... Alors une pensée de soutien à ceux qui vont avoir les pieds dans l'eau

Publicité
Commentaires
C
Oui, <br /> C'est vers le nord du département qu'on a eu le plus de casse...Je plain vraiment les sinistrés, surtout avec l'hiver et l'approche des fêtes... <br /> Merci pour le compliment<br /> Bises
Répondre
S
En tout cas, la photo est très belle.<br /> Dans mon coin,ça craint aussi.
Répondre
C
Oui, j'ai les pieds au sec, la cave aussi <br /> Bises
Répondre
F
impressionnant -<br /> tu as les pieds au sec au moins ....
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité