Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 décembre 2010

TUTO FLEURS

Ah que coucou,

Je viens de m'appercevoir que je ne vous ai pas mis les liens pour les tuto des fleurs, donc je me ratrape :

pour celles là,

Photos_0070

ça se trouve ici

Celle là

Photos_0069Photos_0068

sont formé comme ça : même base plus un pompon/rose en ruban  au centre

et sinon il y a ce tuto pour une base au crochet pour faire de jolies fleurs en coton ou laine

Comme je n'ai pas la science infuse et que je pioche allègrement sur internet aussi (grand merci à toutes celles qui laisse des tuto et des explications) je vous laisse les liens. Soyez gentil et ne vous servez pas de ces tuto pour des babioles destinées à la vente ou demandez à l'auteur la permission avant. C'est le minimum de la politesse !

Bises et bonne journée

Je file faire des courses

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité