Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
27 décembre 2010

CANAPES APERITIF A LA MOUSSE DE FOIE

DSCF2708

Plus qu'une recette, une idée de présentation : du pain de mie découpé à l'emporte pièce, quelques rondelles de cornichons pour la déco, et une mousse de foie de volaille montée avec de la chantilly, la même que , à la poche à douille

j'avais fait une assiette complette mais les filles ont laissé rentré le chat du voisin ! donc j'ai refait mais plus assez de mousse vu que j'avais déjà tartiné le reste pour les pains surprises

On souhaite une bonne crise de foie au matou !

Publicité
Commentaires
C
J'ai tenté avec, c'est super ... mais faut prendre des grands modèles
Répondre
T
jamais pensé a l'emporte piéces pour les toast...Excellente idée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité