Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
27 décembre 2010

SALADE DE CREVETTES SAUCE COCTAIL

DSCF2709

dans les verres à wisky à côté des gressins et juste derrière le beurre

Je viens de m'appercevoir que je ne les ai pas pris en photo de près, tient donc...

Une tuerie supper simplissime à faire :

Un paquet de crevettes décortiquées (là j'avais des crevettes d'eau douce des bayous de louisianne, une promo trouvée en Allemagne) une càs de mayo maison, une càs de ketchup (du commerce) et de l'ananas au sirop (égouté siouplait)

On mélange le tout, on met en verre (ou dans un avocat) et on sert

rapide, simple, gouteux, pas cher et ça PRESENTE SUPER BIEN EN PLUS D'ETRE SUPER BON

Bon, je vous laisse présentément, les minots viennent de rentré d'une partie de luge, on passe à l'opération lait chaud au miel histoire de décongeler la meute (avec des bredele, il n'en reste plus des masses, autant les finir)

Bises

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité