Pendant qu'on y est, je vous montre enfin la guirlande de fleurs, tissus et crochet qui fait veilleuse dans la chambre de Miss Monde :

Photos_0134

avec des rideaux tout neufs taillé dans une nape de chez Emaüs... elle a par ailleur reçu une jolie housse de couette bleu et un plaid en patch à dominante bleu aussi (vous l'aurez compris, je lui ai refait la chambre !) sauf que le bordel, barda, binz... ben lui, il est resté (elle est incapable de remettre quoi que soit à sa place)

Où j'en était ??? ah oui, la guirlande

Photos_0135

des fleurs pour égaillez la chambre, un brin de lumière pour ne pas être dans le noir (comme si je fermait les volet ??? même pas par moins 15)

Photos_0136

Et dire que j'ai galéré maous pour ce machin, entre le tissus bleu qui fait "ah tient y en a plus) le fil de coton qui fait "bizzare, m'en restait encore, non ??" et les allez retour à Hautepierre, j'ai terminé la dite guirlande pendant la messe (heu, ne croyez pas que j'ai embarqué ma couture à l'église, non, j'ai pour une fois mis les jeunes à la porte sans les accompagner, tant pis pour le curé et la dite messe)

La couette de N°5, elle aussi a été longue et fastidieuse à embaler, sa poussette un peu moins...

DSCF2735

sauf que c'est la Mini qui promène les chats

Photos_0133

Photos_0132

N°5 lui, joue à la dinette avec la dernière touvaille du Bof pour la Mini Miss

et juste pour le plaisir, parce que l'Alsace c'est le pays du géranium, je vous met celle là

Photos_0114

photo prise la semaine dernière à Sélestat

Bises et bonne soirée