Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
30 décembre 2010

DOIT ON S'EN REJOUIRE ??

Je viens de lire ça et je me pose la question, "c'est bien ou pas ça"

Parce que d'un côté, je ne peux pas lui donner tord, c'est devenu un sport de banlieu que de comparer les chiffres. Plus de chiffres, plus de compet

De l'autre, avec l'incivilité chronique des mêmes quartiers (dire que tu te fais agresser quand tu rend service, et que tu prend même du plon dans l'aile....) je me dis que parti comme c'est, c'est pas ça qui va les arrêter.

Donc elle est où la soluce ???

Je n'en sais rien, je ne sais qu'une chose, je suis d'astreinte pour le réveillon. Et quand ça sonnera, je décalerais sans me poser la question, que se soit pour feu ou pour assistance à personne, ou capture d'animal, ou divers... On s'en fout, ça sonne c'est qu'on a besoin de nous, donc on y va et VITE

Publicité
Commentaires
C
Coucou Zolie Fleur,<br /> Heu, juste en passant, je suis SPV (sapeur pompier volontaire) y a pas de supers pouvoirs (domage, j'aimerais bien faire de temps à autre comme Joséphine, tient, ça doit être pratique pour le ménage)<br /> Gros bisous et passez un bon réveillon
Répondre
F
Zélie et Fleur une seule et même personne<br /> (ça dépend des blogs)<br /> voilà pour l'explication<br /> erreur dû a la mémorisation
Répondre
Z
Attends j'ai dû râter un métro ou un épisode<br /> tu es astreinte de QUOI ???<br /> c'est le blog de super women ou quoi ???<br /> je reviendrai l'année prochaine pour te souhaiter<br /> plein de belles choses<br /> bisous
Répondre
C
Coucou toi,<br /> ça fait plaisir de te revoir <br /> Oui, à quelque part ça écoeure, mais bon, on espère une nuit comme une autre<br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
C
Merci<br /> C'est vrai que c'est la quadrature du cercle...<br /> Carotte, baton ??? quoi d'autre ??? no lo se<br /> Bonne dernière journée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité