Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
2 janvier 2011

TUTO MIGNATURES AU CROCHET

Bon, je vous les avait promis, suite à un brin de rangement, j'en ai fait des scan..... Sauf pour celui là

DSCF2185

J'ai prété le canard, il n'est jamais revenu.... donc on dit merci au nouveau propriétaire (j'aimerais récupérer le dit canard)

Bon, j'en était où moi, Ah oui, au scan.... Donc je disait que ayant rangé toute la déco (ouf, je vais pouvoir briquer mon salon salle à manger) et mis le sapin devant la porte, j'en ai profité pour ranger aussi mes cartons de livres, canards, tuto... etc

le petit panier là

Photos_0030

est issus de ce livre là

livre_panier

et voila la page en question :

panier_1_suite

panier_1

Quand à ceux là

DSCF2184

DSCF2182

ils proviennent de là

livre_naperon_1

naperon_1

naperon_1_suite

Publicité
Commentaires
C
Heu, <br /> je refais d'après les dessins (suis incapable de lire les grilles)<br /> et si je connais les mailles à faires, je ne sais pas leur noms<br /> Bisous
Répondre
S
Bien trop compliqué pour moi !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité