Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
6 janvier 2011

PETIT BIJOU DE BLOG

Au détour de mes périgrinations quotidiennes en lecture de blog divers et varié : découverte d'un petit bijou

AGLAGLA

C'est grosso modo le journal de bord d'un patissier de l'Antartique, avec beaucoup d'humour, une prose qui vous laisse scotché à votre écran.

Le blog de Clément vaut la lecture et surtout le détour.

Taka, je pense à toi, là, va faire un tour, ça va te plaire.

Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Prévois les mouchoirs, c'est à mourrir de rire selon les posts<br /> Bises
Répondre
F
attends le temps de mettre ma parka,ma chapka et mes moufles et j'y vais<br /> merci de faire partager
Répondre
C
Pile le genre de litérature où t'as mal aux côtes et aux maxilaires après lecture, mais léger comme plume.<br /> J'adore et en plus il est adorable : il répond au coms ....
Répondre
T
merci,j'y suis passée visiter vite fiat ce matin et des que j'ai plus de temps,je le parcourais mieux.J'aime bien le style,tu me connais bien
Répondre
C
Grand merci ma belle<br /> J'espère que les méchant virus ont finalement capitulé et qu'ils resteront bien loin<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité