Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 janvier 2011

MILOU

Je voudrais vous présenter Milou, Milou c'est le dernier venu dans la tribu, né un 16 Novembre 2010, il est aller vivre chez mes parents

Petite boulle de poils, tout noir avec un museau brillant, un regard de coker, il ne cherchait que des calins : il les a trouvé

Deux âmes solitaires, deux coeurs écorchés se sont trouvé : Papy et Milou font désormait la paire, un tandem pour le meilleur

L'un dort sur les genoux de l'autre, où à ses pieds, et l'autre, qui refusait d'aller à pieds chez le toubib, sort désormait le caniche, pardon, le coker à dix heure du soir "parce qu'on en a besoin, hein le chien, allez vient Milou, dis au revoir à mamie, on revient après, on va pisser dehor"

Photos_0151

Photos_0154

DSCF2810

Mamie est contente, ils ne sont plus seuls, elle a une excuse pour sortir, parce que se promener toute seule, ben c'est pas ça, et le papy reprend du poil de la bête, il discute des heures durant avec le Milou, qui l'écoute béatement sans piper mots, et sans le contredire...

Déjà que les gamins lui faisait un bien fou, qu'il adorait leur préparer les tartines pour le gouter, faisant fit de ce que pouvait râler au sujet des assiettes pas vidés, du genre à mettre le paté et la confiture sur la même tranche de brioche beurée, du moment que le minot l'avale et que ça fasse plaisir à tout les deux...

Mais là c'est plus deux ou trois fois par semaine qu'il pouponne, non, il y a une bestiole qui a besoin qu'on lui apprenne le bon platane et le bon réverbère, et puis marcher jusqu'au distributeur de sac à crottes, ça fait un détour, mais "on en a besoin lui et moi".....

Petite boulle de tendresse sur pattes

DSCF2809

Photos_0151

Publicité
Commentaires
C
On va essayer de suivre ...<br /> Bisous
Répondre
F
je suis toute "émouvue" c'est trop mignon<br /> <br /> toi reprends du poil de la bête en te soignant<br /> comme je l'avais fait à Mme Plouf<br /> je te prescris repos et sieste OBLIGATOIRE<br /> doucement le matin pas trop vite le soir comme dit l'expression<br /> Douce journée
Répondre
C
Moi aussi j'apréci les boules de poils... Mais en ce moment c'est pas trop le moment d'en adopter ici entre le petit qui est encore petit et moi qui vais reprendre le chemin du taf, je ne veux pas que la boule de poil grandisse toute seule dans son coin<br /> La dernière boulle de poils, on l'a eu pendant presque 14 ans, à quelque part ça manque
Répondre
P
ah ben en voilà une belle histoire ! Moi qui adore les boules de poils, je ne vais pas dire le contraire ! Vivent Papy et Milou alors !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité