Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 janvier 2011

PAIN COMPLET AU SON ET MUSLI

hop, vu qu'on est en cuisine, la dernière bidouille :

DSCF2812

Les dernières courses en Allemagne, un paquet de Dinkelvolcornbrot à 1,27€ (génial leur mélange, en plus y a même déjà la levure dedan)

J'avais encore du musli qui se promenait dans un bocal, reste de mes bares aux céréales.... j'ai mélangé les deux, laissé gonfler 20 mn, et j'ai fait un pain, des petits pain, et deux fond de pizza

DSCF2813

DSCF2814

trop bon

Publicité
Commentaires
C
Rigole va, <br /> ça me pend au nez aussi.... le dernier va avoir trois ans là, en mars....<br /> Bon, dison qu'on fait comme le bon vin, on bonifie avec le temps (qui a dis on vire au vinaigre???)
Répondre
F
je peux prendre mes p'tits déjs tranquillou<br /> étant "beaucoup" plus "vieille" que toi<br /> les oiselles ont quitté le nid<br /> allez j'vais déjeuner miam miam<br /> bonne journée pas trop speed tout de même<br /> bises
Répondre
C
Quand c'est pris dans le "calme", partagé... c'est un moment génial<br /> La plupart du temps, mon café je le bois debout entre deux nates à faire, un sac à vérifier, un gouter à préparer....<br /> Je dis "calme" dans le sens "avoir du temps"
Répondre
F
gagné mon repas préféré est le p'tit déj<br /> pain maison, du boulanger ou grillé, beurre, café au lait et je me régale<br /> je ne pourrais partir sans déjeuner
Répondre
C
L'amie du dèj, c'est toi là, je peux avoir un bol et une tranche beurée??
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité