Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
19 janvier 2011

QUAND J'SRAIS GRAND...

53019da7

Semaine dernière, j'arrive dans le couloir de la maternelle, pile poil à l'heure... et encore, y a le bonnet, les mouffles, les bottes, la moumoute à enlever, les chaussons à mettre, le sac de gouter à acrocher, le sac de patins à racrocher (pourquoi il tombe tout le temps de son crochet celui là) le sac avec le livre à remettre à la maitresse.... (compte quand même large, même à grand coup de "dépèche toi" ça n'avance pas plus vite...

Donc j'arrive dans le dis couloir, pret à livrer la Mini Miss à sa maikresse chérie, quand je remarque une maman de banbine qui fait les cents pas dans le couloir .... la banbine à la patte (hein??? Quand il te manque trois litre de café, c'est duraille le matin de remarquer quoi que ce soit)

Bref, la dame se précipite sur moi au sons de "c'est elle la maman de Mini Miss" lancé par sa louloutte : j'ai envie de me sauver fissa, tu peux pas savoir ce ça fait, à huit heure moins dix, une charge de cavalerie, quand t'es dans la trajectoire

Bon, j'attend qu'elle vienne vers moi, la curiosité prend le dessus, je ne serais pas une femme sinon ! et là, je te le donne en mille : la petite me pose une question. Parce que oui, elle voulait absolument me poser une question, a tanné la maman pour ça et elle, grande dame, a dit ok, on attend la maman de Mini Miss et tu auras le droit de poser la question.

Sauf que ni la maman ni moi, on s'attendait à ça :

DIS TOI, IL FAUT QUEL AGE POUR FAIRE POMPIER ????

Heu, 12 ans, t'as encore un petit peu le temps là ! que je répond à la mignature en face de moi. Et la maman de la mignature de s'écrier : Mais c'est un métier dangereux ça, tu peux pas faire un métier d'homme !

et la petiote qui regarde sa mère : "MAMAN, JE TE JURE, LA MAMAN DE MINI MISS, C'EST PAS UN HOMME !

Alors, au moins maintenant c'est officiel,  : "je ne suis pas un homme" ! Et pour moi ça change quoi???

Pompier

Publicité
Commentaires
C
Yes men, surtout à huit heure moins dix et en manque de caféine<br /> Bises
Répondre
D
argh,l'apprentissage de la vie,dur,dur..@++
Répondre
C
On bosse quiff pareil, t'es accepté pour tes qualités proffessionnelles, pas pour ta belle gueule
Répondre
C
Elle a surement cru que c'était pour une invit de gouter que sa louloutte voulais me demander....<br /> Pour la réaction, j'ai failli faire pipi dans ma culotte, 1) à la réaction de la moman, 2) à la réponse de la petite<br /> Il me semble avoir "croisé" les deux devant la boulangerie un jour où on y a "fait" le feu de VL devant, mais bon, tu te concentre sur ce que t'as à faire, pas sur la populace qui regarde
Répondre
F
c'est koi ce fantasme sur ces photos de bellâtre<br /> censés éteindre le feu<br /> pas bien fute fute la maman, si on devait se renseigner sur tous les métiers que disent vouloir faire nos zenfants on n'a pas fini<br /> est ce que ç fait fantasmer les pompiers d'avoir une femme parmi eux, ou est ce qu'il faut faire le double de preuves que ces môssieus pour être acceptée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité