Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
20 janvier 2011

BROSSE OU PAS ???

Bingo...

Je viens de lire ça :

61037026

Chronique paru en Loire Atlantique

Et du coup, je me pose la question : Pourquoi faut-il ou non utiliser une brosse à dent et pourquoi se doit-elle d'être électrique ??? ça sert à quoi ??? ou pour formuler ça autrement : pourquoi l'électrique serait mieu plus bien que la manuelle ???

Bon, j'ai les deux à la maison, chacun utilise ce qu'il veut, faut parfois leur rappeler l'halène de poney à investir direct dans une boite de cachoux ... mais bon, grosso modo, ça brosse en rythm'blues ici

Comme je ne vois pas trop la différence, j'en appelle à vos lumières éclairées de consomatrices averties à laquelle on ne la fait pas.

Publicité
Commentaires
C
Heu, .... Si !<br /> J'ai fait la tournée de la famille pour un cadeau "groupé" pour offrir la centrale à JJ, déjà qu'il avait supper besoin du "karcher" (hydropulseur) pour nettoyer entre les ratiches, mais il a le même problème que moi, les brosses adultes ne passe pas derrière, donc .... Du coup j'ai opté pour un gros modèle avec tout un tas d'accessoires fournis avec, l'hydropulseur incorporé et réservoir pour 6 brossettes d'un coté, 6 douchettes de l'autre à interchanger sur les manches qui rechargent sur la base (pas de piles)<br /> bref, de ma poche, j'aurais pas pu débourser, donc j'ai mis les autres à contribution<br /> Heu, ça marche aussi avec les jeunes quand ils espères un truc plus cher (le junior avec assassans creed à 60€ ben, c'est un tir groupé pour son anniv et nowel, de la part de tonton tata papa maman mamie papy...)
Répondre
F
pleine de bonne volonté, je suis allée jeter un oeil que j'ai vite repris et remis dans son orbite<br /> premier prix 50 euros et jsuqu'à 120 euros<br /> même remboursé par la sécu sur la base de trois francs six sous........<br /> j'vais quand même pas demander ça pour mon anniversaire en cadeau (groupé)<br /> je vois mon mari dire à mes filles on se cotise maman veut une brosse à dent pour son anniv'
Répondre
C
CAF ou SECU<br /> parait que ça économise le dentiste, donc....
Répondre
F
Péné m'a presque convaincue dis donc<br /> je vais aller faire un tour du côté des brosses électriques<br /> la note de frais je l'envoie à qui, celle qui m'a convaincue ou celle qui a fait un billet la dessus (lol)
Répondre
C
On peut donc résumer<br /> VENI VIDI VICI LE TARTRE<br /> c'est ça???<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité