Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
27 janvier 2011

MITAINES

Ha, j'en profite quand même pour vous montrer les mitaines en cours depuis ..... heu ?? LONGTEMPS .... J'ai réussi à finir la partie trico cette nuit

Ben oui, on note le grand retour de la grippe-gastro-angine-rhume-bronchite chez les loustics : 2/5 au tapis et la miss Monde en classe avec un mal de gorge....

Donc entre deux virées "lessivages des sols" et remise en état des surfaces de couchages, lessives, sèche linge... je tricote :

DSCF2837

reste plus qu'à les assembler, faire la dentelle au crochet et décorer avec des pitites fleurs roses (au crochet elles aussi) la demoiselle à qui elles sont destinées veut des fleurs roses (bon, de toute façon, j'ai plus que du rose en stock, en version laine... )

Je retourne m'enfiler une cruche de café et voir ce que je peux improviser pour le repas... vivement ce soir, j'ai sommeil là

Je vous ai dit que le N°5 a une voix.... on dirait des gonds n'ayant pas vu la burette d'huile depuis le moyen âge.... et bouché en plus : ça ne dort pas pour cause de bules....nasales

Publicité
Commentaires
C
Juste envie de dire "après moi le déluge, démerdassum une fois sans ma pomme" et d'aller dormir<br /> Bisous
Répondre
C
je ne me couche pas parce que de toute façon, faut se relever au bout de cinq mn avec eux, sont MALADE<br /> donc je tricote, .... j'ai fini le dernier exécuteur par G. de Villier et les Cartland c'est soporifique à souhait
Répondre
S
J'envie ton énergie.
Répondre
T
ca ne risque aps de m'arriver,ne pas me coucher pour tricoter lol
Répondre
C
ça vaut peut être mieu que tu te recouche... et laisse tomber l'irlandais, tu vas finir par te tromper dans les mailles et faudra tout refaire<br /> Bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 153
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité