Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Milou

Hop, pour finir, des news de la boule de poil

DSCF2861

Elle pousse bien

Heu, taka, je crois que la bestiole tient trop du cocker : aussi petit qu'il est, il a réussi à voler un mini cake au lardons/grana padamo dans le saladier sur la table basse.... ça doit être le mélange .... parce que pour ce qui est de grandir, il a pris 10 cm dans la longueur comme un teckel

DSCF2859

Quand on voit la hauteur du saladier d'un coté, celle du raz moquette de l'autre on se demande comment il a réussi à les atteindre les mini cakes.....

Bon, j'ai un pain en cours, fallait bien explorer les différentes capacitées de mon nouveau jouet (les filles sont en train d'apprendre le mode d'emplois par coeur, je me demande ce que ça va donner)

Bises

Publicité
Commentaires
C
Craquant et adorable<br /> bises
Répondre
K
il est super mimi!
Répondre
C
ça se défend<br /> C'est ton droit.... <br /> Bon, maman a toujours eu les deux, mais faut bien avouer que le chat n'est pas idéal quand le toubib te prescrit au moins deux longues promenades par jours à causes de tes nombreuses protèses qui rouillent si tu ne te bouge pas
Répondre
F
moi je suis TRES chat et pas chien - désolée
Répondre
C
C'est un bon début, en effet...! lol
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité