Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 février 2011

UNE BIEN BELLE RENCONTRE

Cet après midi, une petite pause capucino chez le grand suédois avec une caupinaute de la blogo.... Une bien belle rencontre avec une fille formidable suite à un petit troc à troquer

La miss est adorable et l'après midi a filé à une de ces vitesse...

En tout cas je suis ravie : Que des merveilles d'échangées, un vrai trésor, voyez plutot

DSCF2867

Tout ça contre quelques mètres de lainage, quand je vous dis qu'elle est adorable de gentillesse

Je vous invite à aller visiter son petit monde, là, une promenade éblouissante

D, encore merci pour ce bel après midi et à une prochaine rencontre

Bises

Publicité
Commentaires
C
Oui ma petite Fleur,<br /> tout va bien, que du bonheur<br /> Bises
Répondre
F
Ce n'est pas ton genre d'être silencieuse si longtemps<br /> tu vas bien ??????<br /> Belle et douce journée ensoleillée<br /> bises
Répondre
C
Bises et bonne journée
Répondre
T
lol ok chef et merci
Répondre
C
C'est bien dans le sens "ne pas créer" que je l'entendais<br /> Ne pas faire ... avoir l'excuse et refourguer le bébé à quelqu'un d'autre, ... avoir le temps de lire et pas seulement dans le bain un fois toute les st glinglin...<br /> et puis je ne dirais pas que t'es nule, tu as un dont pour écrire, c'est pas donné à tout le monde. <br /> ALORS TU ECRIS ET MOI JE TE LIS OK, et pi t'as pas le choix, j'ai pris un abonnement pour pouvoir te lire, donc tu écris ! NA
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité