Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
5 février 2011

DERNIER JOUR

Demain, ou pour être précis, tout à l'heure, vu que mon réveil m'annonce que nous somme déjà demain... , donc tout à l'heure, ce sera mon dernier jour de stage, avec manoeuvres et évaluations....

Alors croisez les doigts, les orteils, les oreilles... mais tenez moi les pouces le filles, j'en ai besoin surtout au vu de l'heure tardive à laquelle je vients de rentrer de manoeuvre

Bises et des news dans la semaine qui vient

Bonne nuit, moi je file au plume en espérent entendre le réveil à 5H30

53019da7

Publicité
Commentaires
C
Pas grave,<br /> Bisous
Répondre
F
j'arrive après l'extinction des feux !!!!!!
Répondre
C
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter bonne chance, je vais bien penser à toi cet après-midi.<br /> bise
Répondre
M
Et bien M---E, mais surtout une énorme pensée pour toi<br /> Bises
Répondre
T
Avec toute la volonté et l'energie que tu as mis dans cet exam,je ne te souhaite qu'un truc : le réussir .M.... !!!!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 173
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité