Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
5 février 2011

YESSSSSSSSSSSSSS!!!!

Coucou,

Je voulais vous dire un grand merci pour  vos petits mots et pour votre indéfectible soutient, UN GRAND MERCI

et la news du jour : JE SUIS VALIDEE PSE2, Yesssssss I am

Bon, reste plus qu'à attendre l'arrêté qui me permettra de sortir aussi sur VSAV, mais d'ici un mois et demi ça devrais être passé en commission.

Bises et bonne soirée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
Tient, <br /> j'en croquerais bien un morceau là<br /> Bisous<br /> et merci
Répondre
F
PSE2 je croyais que c'était :<br /> petite section 2 chez les moyens en maternelle<br /> non j'rigole<br /> Chapeau bas miss, tu le mérites<br /> faire ce genre de choses avec tes loulous et tout le reste, je te décores de la médaille en chocolat<br /> bises
Répondre
C
Le PSE2 est le premier secours en équipe niveau deux, un diplome validant des connaissances spécifiques, et qui te permet "d'armer" càd de sortir sur le VSAV, le véhicule de secours et d'assistance aux victimes (l'ambulance rouge pinpom des pompiers)<br /> Merci et bisous
Répondre
C
De passion aussi, sinon, au bout d'un moment tu laisse tomber, car trop prenant sur une seule vie<br /> Bises
Répondre
S
Et encore bravo ! C'est le genre d'activité qui me rend admirative car il faut bcp de sang-froid et de courage. Chapeau !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité