Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
7 février 2011

J'AI ETE GATEE

Oui, pourie gatée même !

Suite au petit troc vide placards chez l'amie copinaute MAVACRE, j'ai eu la très grande surprise de trouver en plus des petits riens échangés, ceci

DSCF2891

Une pure merveille (j'ai du me bagarrer avec mes loulouttes pour pouvoir la garder, non mais, c'est qui la mère ici)

Bref, je suis ravie... et j'ai de suite rangé mes crochets et autre accessoires à bidouiller en ambulant dedan, comme ça, ça ferme, et je ne risque plus de faire le grand ménage pour trouver un crochet (je crain de devoir faire le grand ménage pour retrouver la trousse, mais ça c'est une autre histoire)

DSCF2893

Merci Marie Valérie, tu as un coeur grand comme ça

Bises

Publicité
Commentaires
C
Cool qu'il soit bien arrivé<br /> et puis tu ne vas pas pleurer parce que j'ai mis trois mètres en plus non ??? Falais bien remplir le carton, ça voulais pas dans une enveloppe <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis super contente de t'avoir fait plaisir....ton ENORME colis est arrivé ce matin....tu n'aurais pas du en metre autant!!!....dis-donc que je vais pouvoir en coudre des trucs avec....faut que je prenne des notes pour ne rien oublier!!!....Merci merci merci!!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 153
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité