Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
13 février 2011

CHAPEAU CLOCHE ... LA FIN

Ce coup ci, le deuxième est terminé

DSCF2952

DSCF2951

garni de deux roses et de trois feuilles au crochet

Le modèle tire une tr*** parce que j'ai insisté pour qu'elle l'enlève histoire de ne pas le salir (j'aimerais les avoir neuf pour le mois de mai, pas lavé, relavé, et taché en prime...)

J'ai commencé les petits gilet (fait parfois frais en mai) et je ferais peut être des petites vestes en plus ... on verra

Publicité
Commentaires
C
Ce qui nous ramène à une des grandes maximes de F. Dolto : "tout est parole"<br /> Quand un des gamins ici, boude, tout le monde à pour consigne de le laisser tranquile, partant du principe, quand il en aura mare, il reviendra<br /> Et toujours le : mets des mots sur les maux, ça aide, on peut pas deviner ce qui ne va pas<br /> (le seul qui participe pas, c'est Cher et tendre, lui préfère consulter que raconter, mais bon, c'est aussi de la parole)<br /> Bises
Répondre
F
je pense que c'est mieux quand on "explique' même en g***lant<br /> moi tout est à l'intérieur, quand c'est trop je passe par l'écriture et laisses des petits mots<br /> car même en faisant la tête ça n'interpelle personne<br /> belle journée<br /> Bises
Répondre
C
Ah, parce que t'arrive à faire ça toi ?<br /> Moi j'y arrive pas, et comme dirait le Junior : " ELLE GUEULE PAS, ELLE EXPLIQUE"
Répondre
F
même en faisant la tr**che la modèle est bien mignonne<br /> moi quand je fais la tr**che c'est bien pire<br /> tu vas faire un malheur avec tes bibis de toutes les couleurs cet été
Répondre
C
Je vais surement en refaire pour cet été, des bibis, et cette fois, en couleurs<br /> Bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité