Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
14 février 2011

ME AND MYSELF TODAY

Bon,

Faudrais pas oublier que sur le calendrier il y a today un jour spécial, même sur the one, on te le rappelle (m'en passerais bien tient) sans compter sur la radio, le journal, à la boulangerie, épicerie, commerces en gros et en détail, bref, tout est fait pour une surconsomation....

 

Comme disait une copinaute, pas besoin qu'on me dise quand lui dire je t'aime

 

Sauf que moi, ben, je ne peux pas lui dire "je t'aime" à moins de déclarer une révolution de palais ici même.... Donc on oublie les mots, on évite de le dire avec des fleurs, parce que les fleurs c'est périssable..... et on sort les petits couverts

ça surprend agréablement (ras le bol de ce clavier, trois touches ne fonctionnent plus, faut leur tapper sur le museau pour qu'elles s'enfonces..!) Heu, j'en était où là ???

Ah oui, ça me revient, les petits plats dans les grands.... C'est vrai, que vu le niveau sous marin abyssal des finances, sortir le poisson, surprend aussi.... agréablement

Donc, aujourd'hui, j'ai préparé ça

DSCF2963

Salade composée, tomates cerises, surimi, crevettes en entrée, en verres individuels..... J'ai apprécié le sourcil qui se relève d'un air intérogateur, le demi sourrire et surtout le HMMMMMMMMMMMmmmmmmmm qui a suivi

DSCF2966

Poisson poché sauce rose, d'après une succulente recette de Caillebotte, issue de sa petite cantine, avec des coquillettes because les gnomes (faut prendre ses précautions tout de même, histoire de ne pas avoir de souppe à la grimace à table un jour pareil)

Servi à l'assiette, siouplais, c'est pas commun ici, ça fait plaisir aussi, en tout cas, y a pas eu de restes dans les assiettes et Cher et Tendre c'est resservie avec délectation.....

DSCF2964

Un rôti de cuisses de poulet (deux en fait, plus un blanc et deux tranches de lard) cuit au four

DSCF2965

Assaisonné copieusement, désossé par myself, farci avec le morceau de blanc, roulé, bardé avec mes deux tranches de lard et 45 mn au four à 180°C

Avec les mêmes coquillettes

Un régal

Un piti café (déca pour lui, un où la cuillère tient tout seul dedan pour ma pomme) et le chef à filé direction le boulot.... Avec un regard énamouré et un sourire en disant à ce soir....

Na !

Objectif atteind, y en a un qui s'en souviendra de la date, pas because la date, mais à cause du menu.... ça valait la peine de perdre deux heures en cuisine today

 

 

Publicité
Commentaires
C
Au moins t'as mangé chaud, faut voir le bon coté des choses<br /> J'espère que ça va mieu<br /> Bises
Répondre
M
mdr.....chez nous comme j etais dans le cirage.....lilou (11 ans) nous a mis despizzas au four!!
Répondre
C
Oui, <br /> ça veut effectivement dire beaucoup<br /> et je pense qu'il y a de l'espoir<br /> Ne pas baisser les bras<br /> Bises
Répondre
F
moi je dis que de la part de certains<br /> un sourcil soulevé et un demi sourire veut quelquefois dire beaucoup<br /> ça donne de l'espoir................
Répondre
C
Prend<br /> C'est pile poil ce qu'on appellerais communément "un régal"
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité