Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
14 février 2011

PANIERS A DRAGEES AU CROCHET

Tssssssss,

Hier soir je vous disait (heu, c'était pas ce matin??? très tot, trop tôt??) donc je vous disait que je m'était endormie devant une de mes séries fétiches en faisant du crochet....

Ben je vous montre quand même ce que j'ai réussi à faire avant de tomber dans les bras de Morphé :

DSCF2961

DSCF2960

Faut encore rentrer les fils .... et faire les suivants......... bref, j'espère que les soirées télé vont se multiplier dans les prochains jours..... m'en reste encore une bonne quinzaine à faire

Bisous et bonne journée

Là je met les loustics à l'école

Publicité
Commentaires
C
La forme reste mais c'est mou, très mou, donc je vais les amidonner au sucre pour qu'ils soient bien dur et qu'on ne perde pas les bonbons en prenant le panier en main
Répondre
S
et ça tient debout comme ça, je veux dire, ça garde la forme ?
Répondre
C
oui, <br /> pour occuper, ça occupe effectivement<br /> Bises
Répondre
C
ho, comme c beau!<br /> superbe, en effet de quoi t'occuper devant la tv!!
Répondre
C
Presque<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité