Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
15 février 2011

TOP MARGUERITES AU CROCHET

Je viens de m'appercevoir que la Miss Monde, ben elle est du 1er, et que le 1er, aie aie aie, c'est dans moins de 15 jours.... Moi et le calendrier ! Hein, on repassera

Donc, dans l'urgence, et parce que bon, c'est comme ça, en attendant de pouvoir lui acheter l'intégrale de J. H (là tu rève ma fille) j'ai commencé un top au crochet

Top que je vais doubler avec un coton extensible (drap housse de la même couleur, m'en reste encore un bon m2) parce que les marguerites, c'est bien joli, mais dans la version "ça cache tout" tu reppasseras aussi... C'est une pure dentelle, jolie comme un coeur, facile à faire (mon c**) mais ça se monte hyper vite

DSCF2968

modèle issu de ce canard là (ça fait aussi 15 plombes que je l'ai acheté et jamais rien fais avec)

DSCF2969

Et la grille :

DSCF2970

C'est la Miss qui a choisi le motif, j'ai de la chance, parce que vu la pile de book que je stocke, elle aurais pu choisir le casse tête à te refourguer la migraine

La couleur du coton, pareil, son choix dans mon stock, histoire de l'assortir à un morceau de tissus...

J'ai une tête à lui passer ses caprices à celle là, non ??? Bon, je trouve que le top est une bonne alternative à l'intégrale de J.H. ....

Le moindre mal en somme ...... je ne suis pas sure que je lui aurrai refourgué les CD de J.H au cas hypothétique où il m'arriverais de les acheter.... SUIS FAN AUSSI, ET DEPUIS BEAUCOUP PLUS LONGTEMPS

Publicité
Commentaires
C
attend de voir le résultat, reste plus qu'à le doubler et un brin de finitions<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Alors je te laisse JH, mais le top au crochet : t'es trop forte !<br /> Bises
Répondre
C
Yes<br /> les chansons sont bien, et c'est ça qu'on écoute... pas les bruits de couloir<br /> Bises
Répondre
F
sans connaitre "la langue" j'ai bien saisi le sens de ton propos<br /> de toutes façons aucune chance d'avoir un faible pour ce genre de type
Répondre
C
En tant que Mench, si j'avais eu le malheur d'être une de ses compagnes, je crois qu'il aurait déjà geschmutz une pelle par le mauvais côté du manche, mais ces chansons sont bien<br /> (c'est pas lui qui les compose, zum glück)
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité