Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
23 février 2011

BANNOFEE A MA FACON

Pour ceux qui connaissent ce petit dessert anglais, c'est une tuerie, régressive à souhait avec de la confiture de lait et des bananes... et une méga dose de chantilly dessus, parfois avec du mascarpone dans la chantilly....

Oui, da, javais les bananes, la confiture de lait (maison) restait à faire le dessert.....

Sauf que mes loustics, la fontiture de lait, c'est pas trop leur tripp, même sur des crêpes.... et que je veux bien me boulotter le gateau à moi toute seule, sauf que ça le fait pas trop

J'ai donc réalisé une version "light" du bannofee, dans la mesure où j'ai mélangé la "tiniture de lait" comme dirait la mini avec un demi litre de pouding : ça laisse le gout mais c'est moins colant (c'est surtout ça qui les dérange, le fait que le caramel colle aux dents)

Et dans la version "light" c'est même devenu du SUPER LIGHT : quand j'ai sorti la crème fraiche liquide entière du frigo histoire de la monter en chantilly, je me suis apperçu qu'ils avaient trouvé le moyen de vider le récipient et de le stocker vide au frais, pas de témoins, 5 suspects, pas de preuves... gnirf

Bref, ils ont tout boulotté en dessert hier soir, j'ai juste pu faire cette photo, et encore, c'était la dernière part, resservie deux fois, d'où les traces sur l'assiette

Ce qui prouve encore une fois que c'était "kro" bon, dixit la mini miss

DSCF2984

 

Publicité
Commentaires
C
Bon week end
Répondre
F
LES ENFANTS DE L'ESPOIR! em srevoredo.blogspot.<br /> <br /> C'est vraiment une très belle histoire, je vous assure. Belle, et en même temps très triste. <br /> <br /> Je l'ai écrit en français, donc vous pouvez la lire.<br /> <br /> Bon weekend:)
Répondre
C
Avec moins de sucre et beaucoup plus d'amour dans le pot<br /> C'est une idée
Répondre
C
J'irrais faire un tours dessus<br /> Bonne journée
Répondre
F
J'ai bien aimé ton post sur la parité, et ce que tu a mis sur ta lettre de motivation.<br /> <br /> Comment je peux suivre ton blog (j'avoue, la cuisine c'est pas mon truc, mais je m'intéresse pour d'autres sujets, notamment la journée d'une mère qui doit s'occuper de 5 enfants!<br /> <br /> Je vous invite à visiter mon blog. Il est au portugais, mais je mets aussi des posts en français. Toujours en défense du Supérieur Intérêt de nos enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est sur http://srevoredo.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un sondage sur les fausses accusations d'aliénation parentale et quelques pétitions, sur la marge gauche de la page du blog.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité