Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
26 février 2011

CAKE MARBRE CAFE VANILLE

DSCF2992

Une nouvelle variation de mon gateau recette fétiche : l'inratable 4/4 qui me sert de base pour toutes mes TORTEN, cake, et autres muffins....

Ingrédients :

250g de sucre, 250 g de beurre (ou margarine), 4 oeufs, 250 g de farine, levure chimique

de la vanille liquide, de la chicorée de type caro ou ricoré

Préparation :

battre le sucre, le beurre et les oeufs en mousse, ajouter la vanille, la farine et la levure.

Alumer le four sur 180°C, diviser la pâte en deux, verser la partie "vanille" dans un moule à cake (papier sulfurisé) ajouter la chicoré dans l'autre partie, bien mélanger, verser sur la partie "vanille" et passer un couteau à travers histoire d'obtenir des marbrures

Mettre au four pour 45 à 50 mn

Laisser refroidir et déguster

DSCF2990

Et comme depuis hier soir, y en a déjà plus, je vais me le refaire en version citron/chocolat

Na !

(photos prises par ma Miss Monde juste avant le dessert, j'en ai pas vu une seule part)

Publicité
Commentaires
C
Ouep, <br /> mais l'en reste plus rien<br /> Bises
Répondre
J
il est trop beau !!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité