Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
26 février 2011

LIVRE DE RECETTES

J'aimerai vous montrer un livre de recettes, mais pas que... Un livre que m'a offert Cher et Tendre juste avant Noël, lors d'une virée à Riquewihr

Vous vous êtes surement déjà apperçu que question boustifaille, les épices, ben j'en use et abuse... Et que j'aime bien les livres d'histoires, contes et légendes d'ici et d'ailleur...

Et quand l'histoire et l'antropologie rencontre la gastronomie, ça donne ça :

cuisine_moyen_age

Tout un pan de la gastronomie méconue de notre histoire, peu de recettes, mais remises dans leur contexte historique et géographique, un régal à lire et à cuisiner

Publicité
Commentaires
C
oui<br /> Moi aussi, même que j'ai plus de place sur mes étagères
Répondre
F
boustifailles et culture peuvent faire bon ménage<br /> j'adôôôre les livres
Répondre
C
J'ai eu trente secondes de flotement rapport au prénom. ...<br /> Oui, tu parlais de la collection dans le salon<br /> Faudrais limite regarder sur internet si le livre est dispo ... sinon, reste la boutique médiévale aux prochaines vacances<br /> Bisous
Répondre
M
moi qui suis une fan du moyen âge, ça me brancherait...
Répondre
C
Une fois de plus non, chaque fois on se pointe sur le marché de Nowel et la tour ainsi que les musés sont closed<br /> Mais on s'est promis de passer là bas pour Paques<br /> Tu es déjà allée dans le petit magasin médiéval qui fait le coin à 50 m de la fontaine ??? Ils ont des tapisseries à rêver
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité