Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 mars 2011

PETITE ADDITION

Bon, si je fait les comptes de la journée d'hier, de cette nuit, et d'une partie de la matinée, j'obtient :

Une heure de foot dans les guiboles, (j'aime toujours autant ça) la vaisselle qui m'attendait en rentrant, une louloutte qui te recrache de petit dèj de la veille dès l'extinctions des feux (c'est plus marant dans le noir, de marcher dedan) couettes, housses de couettes, chats blancs à fleur rose, coussins, édredon, housses à matelas, trois caisses de jouets (poupées, habits de poupées ....) sans compter les serviettes, gants de toilettes, sorties de bains ... le tout à laver, désinfecter, faire sécher

La même louloutte qui ne dort pas de la nuit (si vers 6 heure ce matin) Une cuisine qui ressemble à un paysage de désolation (j'ai pas encore atteind le bas de la pile de lavage) et un carlage qui manque de brillant après 15 coups de serpière....

Les courses ce matin, les derniers cadeaux à embaler, le gateau pour demain à faire, la pana cota, c'est déjà fait.....

Je ressemble à ça

Izma_Real_by_nandomendonssa

mais ça

DSCF3000

c'est fait aussi

DSCF3001

détail d'un panier

DSCF3002

recto

DSCF3003

verso

DSCF3004

le second

Je le terminerais devant les experts ce soir, si je ne m'endort pas dessus .... pour le moment j'ai un gateau "arc en ciel" à terminer..... avec glaçage assorti .........  La Miss Monde a 10 ans aujourd'hui, et demain ça va être la FIESTA

Un grand calin et une mention spéciale pour elle

Alison

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE

19132

Publicité
Commentaires
C
Grand merci<br /> tes sacs sont supperbes aussi, je ne suis pas capable d'autant<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
t'es vraiment douée avec tes mimines !!!
Répondre
C
Je crois que le plus beau cadeau qu'on puisse leur faire, c'est de les rendre autaunome et en même temps leur faire comprendre qu'on seras toujours là, inconditionnellement<br /> Bises
Répondre
F
chaque âge est différent et apporte son lot de plaisir (et de soucis)<br /> je crois que notre côté maternage avec les petits<br /> n'apportent que du bonheur, on se fait un immense plaisir à les toucher, les caliner, il y a une fusion on a autant besoin l'un de l'autre<br /> après on crée des liens, de partage et de confiance et d'échange<br /> quand ils deviennent "beaucoup" plus grand leur dire que nous sommes toujours là en cas de besoin et là ils répondent : "on sait maman"<br /> le message est passé, mais la mission n'est jamais accomplie on reste maman toute sa vie<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
ça passe beaucoup trop vite, les années "bébé"... mais en même temps, autant j'ai adoré les porter, autant je m'éclate à les voir grandir et évoluer<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité