Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 mars 2011

MANIQUES

Bon, le gateau est cuit et refroidis tranquilou, les jeunes sont à coller entre le mur et le papier peint, de façon à ne pas faire de bosses derrière, il me reste suffisament de colorant pour un glaçage arc en ciel.... J'ai de la brioche en cours

Mais, mais..... mais la seconde manique est TERMINEE

DSCF3005

Endroit

DSCF3006

Envers

DSCF3007

les deux ensemble....

Ce soir je peux commencer autre chose devant les experts Na !

Bon, les maniques vont partir chez Belle

 

Publicité
Commentaires
C
Faut que je refasse le stock pour la vente des missions, les confitures et miels divers se vendent beaucoup mieu s'ils sont bien habillé<br /> Meme mes caches couvercles person on disparu sous forme de cadeau, m'en reste plus ici...<br /> Donc après les comunions je m'y remet
Répondre
F
joli mais moi en consultant ton blog j'ai trouvé craquant les dessus de couvercles de pots de confiture, c'est génial cette idée<br /> bises
Répondre
C
Coucou Nadia, <br /> Merci <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir toi<br /> <br /> elles sont magnifiques, j'adooooooore.........<br /> <br /> et les couleurs j'aiiiiime<br /> <br /> bisous<br /> nadia
Répondre
C
Merci<br /> Belle les adore ... un cadeau qui a plu<br /> Bonne soirée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité