Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
2 mars 2011

AU JARDIN

Au jardin, il y a un magnifique soleil, un vent à décorner tout les cocus de France et de Navare, tout juste plus 4 mais on le sent pas

Au jardin, il y a des choses qui poussent

DSCF3015

les premières ancolies sortent leur petites feuilles, elles feront un mètre de haut lors de la floraison

DSCF3016

Un pauvre petit perce neige qui a réussi à percer les 15 cm de paillage

DSCF3017

Jonquilles et narcisses font leurs boutons floraux

Et bizzarement, la mauvaise herbe sencée ne pas percer le paillage (15 cm quand même) pousse comme de la mauvaise herbe

DSCF3018

Celle la, elle a passé l'hivers au chaud, y a pas à dire : Unkrut verreckt net (la mauvaise herbe ne crêve pas)

Du travail en perspective.... Pourquoi j'ai mis du paillage moi ? hein ??? Je vous le demande moi

En tout cas, la viorne fleurit encore

DSCF3019

C'est joli, même si avec ce vent son parfum de vanille et de miel n'est plus guère perceptible

Sinon, quoi dire, que depuis une bonne demi heure le tel n'arrête plus de sonner ?? Entre les invits à l'improviste qu'il faut refuser pour cause de gouter, les cops qui préviennent qu'elles ont un contretemps, celle qu'on invite puisqu'on peut pas allez chez elles.... Heu, je peux prendre une garde cet aprèm ???

J'ai presque fini la table, les bonbecs ne seront posé qu'à la dernière minute sinon j'en ai plus dans les coupelles....

La miss Monde a fait une brioche hier (qui a colé au moule téfal pour cause d'absence de beurre/semoule sur les parois) que j'ai recouvert de glaçage au chocolat

DSCF3012

Bref, je vous mets les autres photos plus tard

Bises et bon après midi

Publicité
Commentaires
C
C'est bon pour le moral...<br /> Oufff
Répondre
T
ici_ aussi soleil,qu'est ce que ca fiat du bien pfffiou
Répondre
C
T'aurais pas un bon petit rayon de soleil bien chaud à envoyer sous ses fraiches latitudes où on se les gèles sous le vent du nord????
Répondre
C
Oui, ... ça pousse ... surtout la "mauvaise" herbe, qui n'est pas si mauvaise que ça, mais qui pousse surtout au mauvais endroit, càd dans MES plates bandes
Répondre
S
agréable, ce petit tour au jardin, même la végétation ne démarre qu'à peine.<br /> zib
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité