Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 mars 2011

J'AI ... J'AI .... J'AI ... J'AI PAS !

Bon, C'est connu, dans toute femme il y a un fond de raleuse... et certain sujet fachent de suite : Chez nous, ça part tout de suite en live quand on aborde le :

Thème tabou : la place, y en a pas assez 

1) les murs et leur proportion à accueillir des cadres : y a pas assez de place

DSCF3090

2) la lecture et le stockage des bouquins : y a pas assez de place

DSCF3091

3) les fringues : 4 m 50 de penderie : pas assez de place

DSCF3092

Et vous, vous estimez que vous avez assez de place ???

 

Publicité
Commentaires
T
mdr exactement
Répondre
C
Dison que tout est relatif et dépend du point de vue, non ????<br /> Bises
Répondre
T
pas de tableau ou cadres chez moi,aprés faut faire ménage et j'ai horreur du ménage .Les bouqins : la bibliotheque .Les fringues ,je les donne au fur et a mesure et sinon,je ne conserve rien,je jette tout mais bon,j'ia 100métres carrés de sous sol remplis donc hein ...
Répondre
C
Le plafon, ça marche pas pour accrocher....<br /> Heu, pour ce qui est du commestible, j'ai pas ce problème, vu que j'ai des GROSSES souris<br /> Stockage à la semaine et congel (le frigo est un encastrable qui tient sous le plan de travail et qui, sorti du beurre et des yaourts, est quasi vide à l'année)
Répondre
L
Bon, tout pareil que toi : pas assez de place pour les bouquins (ma coiffeuse croule sous les piles qui ne peuvent plus rentrer dans les bibliothèques de la maison), les fringues, les cadres -quand je pense que j'ai deux magnifiques (mais grands) marquoirs que je ne peux même pas encadrer car je ne saurais pas où les mettre ! <br /> Et chez moi, pas assez de placards pour la bouffe non plus...
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité