Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 mars 2011

PETIT TROCK

Maintenant que le paquet est arrivé, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à une copinaute de la blogo :

62853263_p

Alex, la si douée Alex m'a troqué contre ces quelques babioles au crochet une merveille

DSCF3114

un joli coton avec des broderies ajourées .... de quoi faire des robettes d'été pour les loulouttes

Encore un grand merci à Alex

Publicité
Commentaires
C
Oui, <br /> trop doué la fille<br /> Bises
Répondre
F
j'ai trouvé une dingue de crochet<br /> va voir à Noël elle a fait un menu en crochet (même le poulet)<br /> http://tesfollecocotte.canalblog.com
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité