Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
28 mars 2011

GILET AU CROCHET

Commencé devant les experts hier soir, fini aux calandes grèques probablement... :

DSCF3169

J'aimerais le faire sur le même modèle que ça

DSCF2957

pour les manches, je ne sais pas encore, tout dépendra de mon stock de coton....  affaire à suivre

Bises et bonne journée, moi je file, cet aprèm j'ai une garde, là faut que je dépose le ptit dernier chez ma môman, le repas de midi est déjà dans le four

Publicité
Commentaires
C
Ou de l'inconscience<br /> Merci du compliment<br /> Bises
Répondre
C
Merci<br /> Bonne soirée
Répondre
K
fiouf!quel courage!ça c'est de l'impro!!!
Répondre
C
Bon courage avec ton boléro. Le résultat sera superbe.
Répondre
C
On verra bien<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité