Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
30 mars 2011

GILET - la suite mais pas encore la fin - - -

De soirée télé en soirée télé, le gilet avance surement mais lentement.... et le stock de coton s'épuise ....

DSCF3181

ouvert

DSCF3180

replié

Encor deux ou trois rangs et je ferme aux épaules, restera les finitions mais là je verrais au fur et à mesure comment fignoler le toutim

Il pleut, motivée pour rien, la jeunesse tourne en rond, la Twix épluches les catalogues et livres de bricolage, elle veut faire du découpage, dessins, décoration de Pâques... Pleins d'idées mais n'arrive pas à se décider.... Une tunique de terminée mais pas de photos encore....

Et depuis hier soir, une amertume qui me mine, des souvenirs qui remontent, des blessures qui se ravivent.... Pas grand chose mais le détail qui tue : Une personne que je croyait avoir disparu de mon existance qui laisse un mot sur face de bouc, le "ton ex t'aime encore" adressé à Cher et tendre qui fait mal. Bon, si je regarde ça sous un autre angle, Cher et Tendre m'a mis dans sa liste d'amis, je suis au courant de toutes les publications .... Mais merde, même si c'est une application stupide, un jeu, le simple fait que c'est justement elle qui se permet cela..... Je ne suis pas rencunière, j'ai pas la haine facile, suis même plutôt du style à trouver des excuses au comportement idiot des gents.... Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.... Mais avoir confiance dans une personne qui confond pension alimentaire avec fiche de paye, la bonne copine qui te poignarde dans le dos... Non, la confiance n'est plus, ne sera jamais plus....

Et pourtant quand je relis ce que j'ai noté : il y a une bonne dose de rancoeur.... Suis humaine après tout...

Des galettes de pommes de terre prévues pour midi, un après midi shopping avec les filles et mamie : je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge, parce que 5 nanas sur une virée "pompes" c'est pas de la tarte !

Publicité
Commentaires
C
Ouep, ça te flingue le gout et l'odorat à ne plus remarquer que la gammelle attache <br /> Sans compter la douleur, la gène respiratoire, le problème pour pencher la tête en avant, quand t'as pas l'impression de tourner de l'oeuil parce que t'as ramassé un machin par terre<br /> Le bon coté : t'as pas de pneumonie !<br /> L'inconvénient : le réveil sonne demain<br /> Big bisous et de tout coeur, guti besserung
Répondre
C
Oh là, là! dire qu'avec ma bronchite-trachéite-rhinite-otite (oui, c'est tout!)5 jours que je n'ai pas touché à mon tricot! il faut vraiment que je sois malade! <br /> ton chinois avec de la pralinoise, pour le moment, ça ne me fait pas tellement envie mais quand j'irai mieux, j'essaierai!<br /> le plus dur dans tout ça, c'est de faire à bouffer pour 50/60 pers et de ne pas pouvoir manger!<br /> bisou et bonne soirée, je retourne tout droit au lit pour être à peu près d'attaque demain
Répondre
C
Merci l'amie<br /> Pour ce qui de l'aprèm entre nanas, vaut mieu en profiter, parce que c'est un moment assez rare !<br /> Je me ferais un bain chaud et une camomille plus tard, lol<br /> Bisessssssss
Répondre
F
Génial le gilet ( avec mes couleurs préférées en plus ! ;-) ) ! ça avance bien, tu pourras bientôt le porter.<br /> Pour les mauvais souvenirs et les mauvaises surprises, je ne peux que t'offrir une pensée affectueuse et de gros bisous mais c'est avec tout mon coeur !<br /> Et bon après-midi shopping entre filles !<br /> Bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité