Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
30 mars 2011

CHINOIS A LA PATE A TARTINER

Toujours la même recette de pâte à brioche faite à la MAP, cette fois ci fouré pâte à tartiner au chocolat :

une bombe calorifique aussitot cuite, aussitot disparu : sortie du four hier soir, mouru sur la table du petit dèj

DSCF3178

Un peut trop sucré à mon gout, mais la meute a adoré. Faudra que j'essaye avec de la pralinoise....

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Bon, désolé, je sais que tu as faim, mais la meute a tout mangé<br /> Mais j'en ai un autre en préparation<br /> Bises
Répondre
M
Hum, j'ai le ventre qui grogne ce matin, et je vois cette photo. Ca a l'air miam! J'en veux un bout!
Répondre
C
Merci<br /> Big bisous
Répondre
F
Ouah ... c'est dur pour la gourmande que je suis de voir tes photos sans pouvoir y goûter ! héhéhé<br /> je comprends la meute ! z'ont de la chance d'avoir une maman aussi bonne cuisinière !<br /> Bon appétit ! Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité