Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
30 mars 2011

APRES MIDI SHOPPING ENTRE FILLES

DSCF3182

 

Bon, d'accord, on était cinq, mais finalement ça compte pas, parce que les filles, hein !!! Embarquer les miss pour une virée "godasses" c'est la plaie

Mais faut leur laisser une chose : elle savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas, fini le temps où je bazardais cinq paires de tailles différentes dans un cady en faisant MES choix.... Bref, tout ça pour vous dire qu'elles ont trouvé leur escarpins coup de coeur en moins de cinq mn, passage en caisse compris (je sais maintenant pourquoi : elles ont fait la présélection sur internet, repéré les modèles qui plaisent et les pointures....)

Bon, je me suis offert une jolie paire  aussi, comunion oblige (heu, cadeau d'anniv de ma Môman pour moi avec une quinzaine d'avance)

DSCF3184

 

Alors je dis merci pour le cadeau et vous laisse une brassée de fleurs pour égayer votre soirée

DSCF3185

Bises

Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> Mais quand je vois tout tes en cours, entre les sal broderie et le pul de Guillaume... <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
SUPER les chaussures ! J'aime beaucoup celles que tu t'es choisi. Il est bien ton blog, je viens de le parcourir un peu. J'aime beaucoup ta façon de te raconter. <br /> Tu n'arrêtes pas entre les gâteaux, le jardin, la couture et le tricot ! WAOUH ! Toutes mes félicitations !<br /> En ce moment moi, je traîne... Il va falloir que je me bouge un peu...<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> A très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
heu, ncis, c'est pas ma tasse de thé (café pour ma pomme) je préfère esprits criminels...<br /> Elles sont coupées et prêtes à être montées, manque juste les fermetures éclair... Môman est parti faire le tour des merceries en ville !<br /> Pff, j'ai 6 m3 de linge à trier, un sac à faire, l'inventaire du dis sac à noter .... la grande part une semaine en classe verte... beurk (je suis faché avec la lessive en ce moment, surtout ce qui concerne le repassage)
Répondre
T
moi aussi j'ai horreur d'acheter des chaussures ...et quand à junior n'en parlons pas ..<br /> et bien oui,cette communion,je suppose que la robe est en préparation entre deux experts et un ncis lol
Répondre
C
Heu, pour les promenades : sabots (sont neuves celles là)<br /> Bisesssssssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité