Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 avril 2011

COUCOU

Ah que coucou,

je sais que je vous ai promis le tirage au sort pour ce soir... mais

1) pas facile de taper avec des pensements sur les patounes (entre dompter le motoculteur et épandre le compost, j'ai choisi de me flinguer les pattes plutot que le dos, cher et tendre souffre de courbatures !)

2) la Twix sort tout juste du service des urgences, mal au ventre depuis cet aprèm... rien de grave, juste une bonne constipation, mais je balise grave quand même à chaque fois, depuis que ma mini m'a fait une apendicite...

3) je file au lit...

la suite demain

Avec toutes mes excuses pour le retard

Bises

Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> à toi aussi<br /> Bises
Répondre
S
Allez, bon dimanche à toute la famille !
Répondre
C
Je l'espère aussi<br /> En tout cas fait supper beau, c'est le principal<br /> Bises
Répondre
F
Quelle journée ! En espérant que celle-ci soit plus douce ...<br /> Bises
Répondre
C
J'ai des ampoules de la taille d'une pièce d'un €... la Twix se porte à merveille<br /> Qui avait dis que ce sont les gens les plus constipés qui sont les plus C***<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité