Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 avril 2011

QUIZ BEBE - le résultat en photos

Donc on reprend :

Le junior

FG

Miss Monde

H

Twix

A

Mini Miss

BC

et N°5

DE

Bon, Ben, ... personne n'a réussi à remettre tout les bébé ensemble, c'elle qui s'en raproche le plus avec trois bonnes réponses c'est fleurdantan, suivie de près par stim et fleur qui ont chacune une bonne réponse...

Donc, vu le nombre impressionnant de participant, on va faire comme suit, les filles, balancez moi vos adresse via contacter l'auteur, vous avez droit à une bidouille au crochet (dite moi juste ce qui vous plairait le plus, une manique, un cache couvercle à pot de confiture ou une pochette à mouchoirs...)

Pour les participantes n'ayant pas trouvé, un tirage au sort ce soir, avec lot de consolation à la clé

Bises tout le monde, je retourne à mes plates bandes... fait beau tooday, j'en profite.

Publicité
Commentaires
C
Ben si, t'as gagnée<br /> Bisous
Répondre
F
Hein koi comment j'ai gagné quelque chose, t'es sûre........<br /> j'suis vraiment contente avec pas grand chose
Répondre
C
Je sais, même la famille se plante.... encore et toujours : zont la même bouille
Répondre
T
c'était trés difficile,moi j'ai même pas essayé lol quel talent
Répondre
C
C'est noté la miss<br /> bonne soirée<br /> Big bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité