Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 avril 2011

QUIZ BEBE - le tirage au sort des participantes

Bien, avec beaucoup de retard, mais on y est enfin.... voici en immages, le résultat du tirage au sort des participantes au quiz bébé du mois dernier... 

DSCF3218

soit une étiquette par speudo (malgrès le fait que nombre d'entre vous aient laissé plusieurs coms)

DSCF3219

la main inocente qui pioche au hazzard, sans regarder... d'ailleur avec ses yeux pochés gonflés elle aurait du mal.... névralgie carabinée pour cause de canine qui bouge et fait supper mal, dentiste cet après midi...

DSCF3220

Et la gagnante du lot de consolation est :..... fleurdantan

Dis voir la miss, toi qui te plaignait de ne jamais rien gagner, à ta place, je chercherais fissa le tiquet gagnan du prochain euromilion, on sait jamais...

Je te met ton cache couvercle à pot de confiture (ça peut aussi servir pour les pots de nutela... ou autres) dans le paquet...

Bises tout le monde et bon lundi à tous

Publicité
Commentaires
C
Bises et belle journée
Répondre
F
Ah bah ça alors ! Je n'en reviens pas ! Merci tout plein ... je suis gâtée !<br /> Bonne journée et grosses bises
Répondre
C
bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo Fleurdantan !!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité