On continu en cuisine avec une poelée qui mijote toute seule, idéale quand t'as autre chose à faire que de rester derrière ta plaque de cuisson... . Quoique, si c'est du repassage que t'as à faire, change de recette et reste derrière la plaque !

DSCF3228

Ingrédients :

Des pillons de poulets (les miens étaient marinés sauce cury pour le barbecue, le temps en aura décidé autrement) un sachet de petits pois, un sachet de petits pois carottes, persil du congel (sec ça va aussi) bouillon de légume pour rectifier l'assaisonnement

Préparation :

Faire rissoler à la poele anti adésive (yess, parait que c'est cancérigène, mais ça n'attache pas) les morceaux de poulets et leur marinade, déglacer avec un verre d'eau, verser les légumes, mélanger et couvrir. Baisser le feu et laisser mijoter une grosse demi heure.

Faire autre chosse en attendant, surveiller du coins de l'oeil qu'il y a toujours assez d'eau pour que ça n'attache pas. Au bout d'une demi heure, gouter et rectifier l'assaisonnement si besoin est ! Bon, après, pour la durée de la cuisson, vous voyez vous même, ici on aime les petits pois bien cuit, mais pour les garder croquant, une demi heure c'est de trop !