Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
21 avril 2011

POT A CRAYONS

Hop,

pour bien commencer la journée, une photo du dernier pot à crayon customisé by ma pomme :

DSCF3351

Photo prise à l'arache, j'avais déjà le papier d'embalage de pret autour (c'est Miss Monde qui l'a embarqué pour un anniv)

Un pot à bougie vide en verre, un galon, des plumes, une boite de feutres gels fluo et à paillettes (hé, j'allais pas non plus l'embaler vide, hein)

En tout cas, ça a beaucoup plû à la destinataire

Bon, je vous laisse, j'ai un rdv à l'ABRAPA pour voir pour une embauche .... la suite au prochain épisode !

Bises et bonne journée sous le soleil estival

Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> Joyeuses Pâques à vous aussi
Répondre
V
bonne chance pr le boulot et bon we de pâques avec ta tribu
Répondre
C
Pour l'instant ça fait encore l'affaire, d'ici deux trois ans, ça va être la tournée des rayons maquillages !<br /> ça pousse trop vite
Répondre
S
Il est très joli et marrant, ce pot ; tout girly en plus ! Une idée à retenir pour ce genre d'occasion.
Répondre
C
Bigre
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité