DSCF3366

La base est un quatre quart (250g de farine, autant de sucre, de beurre, et 4 oeufs, plus la levure chimique et un peu beaucoup de vanille)

La mousse n'est rien d'autre que de la crème fraiche entière liquide montée en chantilly avec trois bonnes doses de capuchino (marque U), un peu de sucre et de la farine de caroube pour le tenan du tout

Rien de bien compliqué, fait en une heure, boulotté en un seul dessert... j'aurais peut être du faire un peu plus de crème histoire de pouvoir napper aussi les bords, mais comme on était juste entre nous, ... ça allait.

DSCF3367

Sinon, le chèche avance bien :

DSCF3368

DSCF3369

La rangée de petites fleurs est fini, j'ai même entamé le 4ème rang du motif intermédiaire : à presque 600 demi brides à la rangée (en ogmentation constante) j'ai de quoi faire ..... vu que je veux mettre trois rangées de fleurs !

Sur ce, je vous souhaite un exélent week end de Pâques, plein de soleil et encore plus de bonheur... On se retrouve lundi ou mardi si tout va bien (ben oui, avec Cher et Tendre en congé pour une semaine, et les loulous qui n'ont pas encore repris l'école, l'ordi est "occupé" en continu... vais devoir mettre en place un système de tiquet comme au rayon boucherie, parce que là... Ah oui, et un minuteur pour la durée d'utilisation du dit ordi...!)

Bises