Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
27 avril 2011

DES CADEAUX POUR VOUS

J'ai gagné un cadeau chez mavacre, une surprise home made

images

Vous aussi vous pouvez gagner un cadeau surprise home made chez moi, pour cela il ne faut que deux choses :

Laisser un com sous l'article, les cinq premier y ont droit

Secundo, relayer l'info sur votre blog et vous engager à continuer la chaine des petites surprises

Alors, on y va, on continue la chaine ??? .... Heu, c'est pas obligé hein, font parti seulement ceux que ça intéressent de gâter comme ils l'ont été... parceque donner, c'est aussi recevoir

Bises

 

Publicité
Commentaires
C
Chou,<br /> Mais je peux pas venir jouer chez toi, je suis hors jeu sur ce coup là... vu que c'est chez moi que t'as gagné<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Hum hum j'ai laissé un petit commentaire plus haut :), faut pas m'oublier parce que c'est trop beau ce que tu fais, je ne voudrais pas rater ça ! hihihi et puis j'aime bien faire des cadeaux aussi alors si ça te dis, viens chez moi écrire un p'tit com !<br /> Bises
Répondre
C
Comment dire... bref, si le principe te plais, tu relaye l'info et les cinq premiers com que tu as sous ton article reçoivent dans le courant de l'année, une babiole surprise, un machin qui te correspond. <br /> Comme tu es la seconde personne à laisser un com ici, tu me laisse ton adresse perso via "contacter l'auteur" et je t'adresse une bidouille au crochet (c'est ce que je fais de mieu)<br /> Tu as de jolies choses dans ta boutique, et ce sont des articles qui te plaisent, sinon tu ne les aurait pas sélectionnées, donc si tu le souhaite, et à condition que cela ne plombe pas le déficit, tu peux proposer un petit coupon (faut pas se ruiner non plus)<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
bon alors, moi, je comprends plus comment ça marche...et gros souci pour moi, le temps...enfants, boulot, boutique (mon deuxième boulot)...puex ptet offrir du tissu ? mais pas très perso, ça, :(
Répondre
F
Deuz ! Encore une surprise à gagner et cinq à faire ! Je relaye sur mon blog et hop !<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 153
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité