27 avr. 11

Et encore un petit prix: le Stylich blogger Award

Décerné par la talentueuse Caillebotte de ma p'tite cantine à ma pomme ici présente UN GRAND MERCI CAILLEBOTTE, tu es adorable Pour être en mesure d'accepter ce prix, il faut : 1°- Remercier la personne qui m'a donné ce prix (c'est fait). 2°- Mettre le logo sur mon blog (c'est fait). 3°- Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé (c'est fait aussi).  4°- Dire 7 choses sur moi: euh, à force de répondre à ce genre de questions, vous allez tout savoir! Bon, je me lance quand même: Je suis une tête de... [Lire la suite]
Posté par Peneloppe67 à 20:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

27 avr. 11

DES CADEAUX POUR VOUS

J'ai gagné un cadeau chez mavacre, une surprise home made Vous aussi vous pouvez gagner un cadeau surprise home made chez moi, pour cela il ne faut que deux choses : Laisser un com sous l'article, les cinq premier y ont droit Secundo, relayer l'info sur votre blog et vous engager à continuer la chaine des petites surprises Alors, on y va, on continue la chaine ??? .... Heu, c'est pas obligé hein, font parti seulement ceux que ça intéressent de gâter comme ils l'ont été... parceque donner, c'est aussi recevoir Bises  
Posté par Peneloppe67 à 20:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
27 avr. 11

CAKE A L'AIL DES OURS

Coucou, Bon, alors rapidement, parce que coincé entre un dossier à imprimer, une lettre de motivation à écrire et l'ordi qui ne travaille qu'à 20% de ses capacités (et un ordi de disponible, chouette, pour une fois qu'il n'y a personne d'autre de connecté ici !) La recette du cake à l'ail des ours servi dimanche dernier, recette qui participe au jeu chez nicole passion, notre cher Nicole Ingrédients : 250 g de farine, levure chimique, un demi verre d'huile, un demi verre de crème fraiche liquide, une tasse de fromage rapé, une... [Lire la suite]
Posté par Peneloppe67 à 20:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,