Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
2 mai 2011

UN DIMANCHE SOUS LE SIGNE DE LA CONFIRMATION

Coucou,

Bonjour tout le monde, je vous souhaite un bon début de semaine, et que votre week end a été agréable !

Je vous laisse quelques photos d'hier à admirer, je repasse dans le courant de la semaine pour les recettes et astuces... : un gros dossier à fignoler, des papiers qui devraient venir de Nante et qui sont en retard (la poste ???) des rdv chez le toubib et l'anesthésiste, une communion à préparer, sans compter le jardin, la pelouse le repassage (ma bète noire).... bref, pas le temps aujourd'hui (malgrès la reprise des cours pour les loustics, ou justement à cause ! va savoir)

DSCF3437

DSCF3440

DSCF3447

DSCF3449

DSCF3450

Bises et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Rare sont ceux qui font même la proffession de foi<br /> En fait c'est une piramide inversée : la moitiée de la populace fait baptiser, sur les baptisés, la moitié fait la 1ere comunion, puis la moitié des comuniants font la proffession de foi...<br /> et encore, les trois quart des confirmants sont engagés, non dans la paroisse (c'est pas des grenouilles de bénitier) mais dans le social, bon, le curé dit que c'est pareil, voir mieu que les hypocrites qui font la tournée des bénitiers mais s'engagent pas sauf dans la course aux ragots
Répondre
T
ca existe encore la confirmation ?? je pensais que ac s'arretait à la communion maintenant,enfin ,par ici ,c'est comme cela .A part quelques trés engagés lol
Répondre
C
Je ne l'ai pas fait non plus... je refusait de le faire à 12 ans, je ne me trouvais pas prête <br /> Le "petit", je lui ai laissé le choix de le faire maintenant ou plus tard, il a obté pour maintenant mais contrairement à moi, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas...<br /> Bises
Répondre
L
Wahou !!! Magnifiques ta table, ton gâteau !! Et plein de bonnes choses ont poussé sur ton blog pendant que j'étais en vacances !<br /> <br /> Ici, pas de confirmation. Fille Aînée a décidé qu'elle la gardait pour plus tard. Bon, ok, j'avoue que je lui ai soufflé l'idée car j'ai toujours regretté de l'avoir faite 'comme tout le monde' et de n'avoir plus rien, en tant qu'adulte, pour pouvoir m'engager solennellement si un jour l'envie m'en prenait. <br /> <br /> Elle en a papoté avec notre Padre qui n'y voit pas d'inconvénient ;-) et du coup... voilà. Mais ça fait une fête de famille de moins !
Répondre
C
Oui, <br /> beaucoup de travail mais aussi de plaisir à gater ceux que j'aime<br /> ET puis c'est les fleurs du jardin... celles que je pouponne et déserbe, paillage et arosage compris<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité