Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
10 mai 2011

HELP ME PLEASE

Coucou tout le monde

Dans le petit jeu qu'organise notre amie Nicole, j'ai eu la chance de placer mon cake à l'ail des ours dans les 15 premiers c'est à dire que je participe au vote des internautes qui peuvent désigner leur cake favoris

Les 3 cakes qui remportent le plus de voix reçoivent un prix

Je vous demande donc une petite participation coup de pouce si vous appréciez ma cuisine ou tout simplement ma pomme : un clic de souris sur le N°5

C'est là que ça se passe : On clique sur l'image et on est chez Nicole

DSCF3391

Je compte sur vous

Bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Voilà, c'est fait. Bise
Répondre
F
J'ai essayé de revoter ce soir mais impossible ! Je retenterai demain ...
Répondre
F
Fais passer l'info, moi aussi j'ai essayé de truander mais ça marche le lendemain<br /> ai revoté ce matin<br /> j'essayerai donc de voter tous les jours<br /> bises
Répondre
C
j'y vais, ton cake est super
Répondre
C
Merci les filles, c'est simpa<br /> ça fait chaud au coeur le soutient des blogcopines<br /> Bon, comme y a pas moyen de revoter, je propose que vous relayiez le message histoire de battre le rappel du ban et arrière ban : j'appelle au vote du N°5, le cake à l'ail des ours a besoin de vous <br /> lol<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité