Ah que coucou, j'espère que vous avez passé un bon week end et un encore meilleur dimanche ! Ici c'était couché trop tard et levé trop tôt : le dernier chuine nuitemment que j'ai vraiment pas l'habitude ! J'ai toujours eu des minots qui passait leurs nuits dès le retour de la maternité. Les réveils nocturnes ça me fait des nuits en pointillés que j'ai pas les nonoeils en face des orbites !

Bref.... j'ai foiré la tarte rhubarbe fraises meringue qu'elle est descendu toute seule du plat de cuisson pour attérir sur le plat à tarte 20 cm en dessous que c'est de la mosaïque à plus avoir besoin de couper les parts :

DSCF3504

Ce qui ne les a pas empêché de boulotter (surtout la meringue, mais je sais que j'ai des grosses souris bipèdes à la maison) parce qu'elle était trop bonne

Les robettes pour les miss sont faites aussi :

DSCF3505

et j'ai même presque fini de broder un pique aiguilles au point de croix compté :

DSCF3506

Sans grille, d'après photo et les doigts comme des passoires .... et en prime devant les experts c'est pas top parce que t'es obligé de regarder tes mimines alors que c'est trop intéressant ce qui passe à l'écrant (bref, le crochet c'est mieu, t'est pas obligé de reluquer les doigts)

Dehors il fait méchament gris et pluvieu, sauf qu'il fait tout sauf chaud et que là, je retourne à mon café ! Na ! avec une brioche trop cuite !

Bonne journée. Je vous embrasse